trottinettes electriques

Quand on était enfant on adorait jouer à la trottinette avec nos amis, faire de petite ballade à la prairie, comme on s’amusait à cet époque. Il y a des fois où on veut revivre ces instants que nous avons vécu sans souci, la vie était plus simple et plus belle, n’est ce pas? Après est née la trottinette électrique, en aspect visuel elle est pareil que l’ancienne patinette que nous avons eue étant gamin mais en performance elle n’a rien à voir. Comme vous, j’ai voulu raviver des souvenirs donc je me suis procurer une pour voir l’effet que ça fait et mon choix s’est porté sur la trottinette électrique E-Twow. C’était comment? A vrai dire, c’est une histoire formidable et une expérience unique que je n’arrive plus à m’en passer. Je vous raconte sur le site www.trotinette-electrique.org !

A propos de la marque E-Twow et son aspect physique

Il parait que cela fait quelques années qu’elle est présente chez nous, au début elle a été crée pour les gosses mais les concepteurs ont constaté que les adultes aussi ont succombé à son charme et je les comprends parfaitement. Fait entièrement avec un aluminium, elle est disponible en couleur noir ou d’autres couleurs plus flashy pour les fashionistas. Son écran est tactile d’où s’affiche la vitesse, le kilométrage, le niveau de charge et la température. On peut aussi observer un bouton pour la mise en marche et l’arrêt; ses pneus sont des airless très solide incassable. Elle dispose d’une large gamme de produit comme l’E-Twow Booster qui est d’une perfection rare dans tout les sens.

Résistance de la trottinette électrique E-Twow

Personnellement, je pèse dans les 85 kilos et j’ai constaté qu’elle supporte très bien mon poids donc elle a roulé sans difficulté et sa batterie s’est épuisée normalement, elle peut même porter jusqu’à 100 kilos. Comme toute patinette, il n’est pas conseillé de le conduire en cas d’averse car il se peut que l’eau pénètre dans le boitier dans lequel se trouve la batterie puis l’abimez par la suite et elle ne marche pas non plus sur la neige.

Pour un gain de temps et d’économie considérable

Avec sa vitesse maximum de 30 Km, on arrive à destination en un temps record et faire pas mal d’épargne; en faisant un calcul rapide vous pouvez obtenir quelque centaines d’euros par mois, une somme qu’il ne faut pas négligé surtout en l’additionnant pour toute une année. Il faut se mettre en tête que le coût d’acquisition d’une trottinette demande pas mal d’investissement mais ça en vaut largement la peine, particulièrement après qu’on l’a utilisé et qu’on voit jusqu’où on aille avec elle. Une charge totale, l’équivalent de 100 km ne coûte même pas 1 euro ou 0,5 euro pour être précis.

La praticité de ce produit

Légère et pliable en une fraction de seconde, elle est transportable n’importe dans quel endroit et également dans le bureau, comme ça vous ne craindrez pas de perdre votre trottinette, ce dernier sera tout le temps sous vos yeux vigilants. La disposition de double frein est utile, un frein magnétique pour la roue avant et un frein assistant à l’arrière, celui-ci fonctionne en mettant une poussée sur le garde-boue derrière.

Bien se renseigner sur le vif du sujet est vraiment inévitable avant de tenter l’expérience. Vous allez devenir un habitué en un rien de temps.