lampe uv ongle astuces

La lampe UV à ongles est devenu un outil indispensable pour toutes les femmes, celles qui en possède déjà peuvent affirmés ; par contre celles qui sont en cours d’acquisition ont de la chance entre les variations de prototypes tout droit sorti de l’usine. Elles sont nombreuses qu’il est impossible de tous les présentés, on va faire de notre mieux pour vous sélectionner les meilleures parmi elles.

L’Eleacc 36 Watt

C’est un appareil destiné à durcir instantanément et à sécher les gels des ongles. Cette lampe est adaptée à un usage personnel et professionnel, pour une manucure ou une pédicure avec une durée de séchage de 120 secondes minimum en commande manuelle qui peut être flexible selon les cas exposés mais pour être précis, le temps est illimité. Son manoeuvrage est très simple car il ne nécessite que d’un branchage à une source d’électricité puis d’appuyer sur le bouton ON pour que les ampoules s’illuminent, elle est maintenant prête à recevoir la partie à travailler. Physiquement, elle est à tous les goûts avec ses deux coloris disponibles rose et blanc ; sa dimension n’est ni petite ni grande.

Le NailStar

Avec sa puissance de 36W, elle sèche les vernis et les gels entre 2 à 3 minutes seulement, un temps que vous définissez à l’avance pour un résultat parfait. Cette nouvelle lampe à UV a été créé pour nous offrir des aboutissements tels que dans les établissements spécialisés, elle est accoutumée pour les mains et les pieds ; pour une utilisation domestique et spécifique. Elle a une caractéristique robuste et étanche pour résister à tous genres de produits même les acides, et garantisse aussi une longue vie de plusieurs années consécutives. Lors de son achat, elle est livrée avec 4 ampoules et un mode d’utilisation pour vous aider à sa manipulation, ses tubes sont réputés pour leur longue durée de vie. Pour mis en garde, le NailStar ne peut pas sécher les peintures à ongle habituel. Elle a une faible projection de température pour nous donner une sensation confortable, une finition stable et étincelante.

Le MeaNail

C’est un kit complet de manucure avec plus de 12 accessoires dans son actif, elle est faite pour tout emploi mais elle cible en particulier les débutantes. Cela veut tout simplement dire qu’elle est facile à faire fonctionner. Elle est destinée à toutes fonctionnalités sauf aux enfants, aux personnes à problème corporels ou psychiques ou allergiques à l’un des produits ou à la radiation. Elle est doté de 10 lingettes de nettoyage, 30 pour tout enlèvements, masse pour polir, 5 bâtons les rapts, 2 limes, 1 vernis, 1 base, une coupelle pour les cuticules et deux séparateurs, ces équipements sont tous important sans exception. On a pu apercevoir que le MeaNail renferme tous ce qui est nécessaire pour une séance exceptionnelle sans l’intervention des techniciens, à présent vous n’avez plus besoin de consulter une esthéticienne.

Le TKOOFN

Cet engin est notamment utilisé par les pros du métier mais ça n’empêche pas un rôle individuel. Il est fabriqué à partir d’un plastique pour simplifier sa manutention, et de couleur blanc pour la classe. Son étendue est imperméable afin de le protéger, il est à cent pour cent fiable. Le concepteur de c’est appareil a conçu son contenu en miroir pour s’assurer d’une consolidation suprême. A part ses fonctions initiales, le TOOKFN peut également être adopté pour un modelage des ongles. Il affermit les gels avec plein de sensibilité, de ce fait, il est pur pour les ongles délicats. Grâce à son système de minuterie et constance, il est réglable même jusqu’à la température.

Le SINA

Ce nouveau mécanisme à ultraviolet est exploité spécialement par des professionnels en faveur de sa façon de commande pratique et crédible. Un édifice de cave et un film reflétant a été construit pour certifier une consolidation lisse et unie des ongles. Il se nettoie avec un désinfectant pour l’hygiène et la santé. Cette lampe UV comprend 4 ampoules et une prise de 2 attaches, durable avec une productivité de 500 heures. Par ailleurs, nous vous suggérons de toujours garder des tubes de rechange au cas où c’est utile. En son dos, se trouve un bouton pour la minuterie avec 3 possibilités de réglage ; une extinction automatique programmable et des accessoires complémentaires.

 

Les précautions supplémentaires

Les lampes à UV ongles sont d’une importance capitale pout toutes les femmes qui veulent avoir une belle apparence peu importe sa marque de fabrique, malgré ses bienfaits, il vaut mieux être prudent. Voilà quelques mesures à prendre en compte à chaque fois que vous l’utiliserez.

  • Ne jamais observer directement les lampes UV
  • Ne jamais les laisser entre les mains d’un gamin
  • Suite à un problème dermatologique, consultez instantanément un médecin
  • Evitez de mettre en contact avec les yeux toutes substances, si ça se présente rincez- les abondamment avec de l’eau froide.

A nos jours, plusieurs labels se plantent partout dans le but de satisfaire chaque personne, avec des options multiples. Avant, on ne prend pas en compte nos mains alors que ce sont les reflets d’une beauté parfaite ; de ce fait, optons tous pour une lampe à UV ongles.